Tournoi International de la Pentecôte U11

Le club de foot de l'E.S.Wormhout organise depuis plus de 35 ans un tournoi international U11 à l'occasion du week-end de la Pentecôte.

Cette année, la 36ème édition se déroulera le samedi 3 juin et le dimanche 4 juin 2017

Ce tournoi accueille 48 équipes de la France entière mais aussi de l'étranger comme nos amis Gallois de Llandudno.

Les derniers vainqueurs en lice sont l’USL DUNKERQUE, le SC HAZEBROUCK, l’US SAINT-OMER et lors de la dernière édition l'AS ERSTEIN (67-Bas-Rhin)

Notre tournoi est également connu pour son esprit festif avec ses nombreuses animations mais aussi la diversité de ses récompenses pour les joueurs mais aussi les parents (Bonne Humeur, Élégance, Fair Play)

Pour les équipes venant de loin, nous avons la possibilité de vous héberger gratuitement et nous vous offrons les petits-déjeuners du dimanche matin.

Pour toutes demandes et inscriptions concernant ce tournoi, ne tardez pas à contacter Jean-Claude DEHAENE (jc.dehaene@orange.fr ou 06.21.87.56.85), secrétaire du club.