18 décembre 2016 à 13:26

Nouveau label féminin pour l'ESW

Ce samedi 17 décembre, Karine Guillemant, référente féminines du club, accompagnée de Jean Claude Dehaene (secrétaire du club) et Michèle Vercaemer (joueuse senior et dirigeante) étaient reçus au siège de la Ligue de footbal Nord Pas de Calais.

A cette occasion ils ont reçus une distinction pour notre club : le Label Ecole de Football Féminines échelon Bronze.
Ce label récompense le travail effectué depuis plusieurs années par le club dans l'accueil de jeunes joueuses au sein de ses équipes.

Nos joueuses peuvent se réjouir puisqu'une dotation a également était offerte et elles pourront en user librement durant les entraînements.

Profitons de cet article pour remercier l'investissement de Freddy Deschildre (Titi) qui  assure l'entrainement spécifique "Jeunes Féminines" chaque vendredi soir et qui encadre également l'équipe féminines seniors en entente avec L'US Yser.

Enfin si vous êtes mordue de foot et que vous souhaitez prendre place dans une équipe, sachez que l'ES Wormhout recherche toujours des joueuses pour son équipe seniors féminines et qu'une place sera toujours disponibles au sein de nos équipes jeunes.

Contact Jean-Claude DEHAENE 06.21.87.56.85 ou Karine GUILLEMANT 6.79.71.87.64
Entraînement Seniors Féminines le lundi à Wormhout à 19h et le jeudi à 19h à Zegerscappel
Entraînement spécifique jeunes féminines le vendredi à 18H à Wormhout