ES Wormhout : site officiel du club de foot de WORMHOUT - footeo

8 juin 2016 à 21:18

Stage de Foot

L'Etoile Sportive Wormhoutoise, club de football de Wormhout, organise un stage de football pendant les vacances d'été au stade municipal Victor Dehondt de Wormhout.

Durant ce stage les enfants pourront s'initier au football et même perfectionner leur technique et leur maîtrise du ballon mais aussi profiter d'activités ludiques de plein air et de sorties.

Vous trouverez joint à cet article un planning prévisionnel susceptible d'être modifié selon différents paramètres (nombre, d'inscrits, météo, …) et la fiche sanitaire nécessaire à l'inscription.

Le nombre de places est limité à 50 et ceci afin de réserver le meilleur accueil aux participants.

Une réduction de 10€/semaine complète sera appliquée à partir du second enfant inscrit.

Le stage est ouvert aux jeunes agés de 8 à 15 ans licenciés ou non au club.

Vous pourrez inscrire votre (vos) enfant(s) en complétant les documents joints et en les rendant à M DEHAENE Jean-Claude, secrétaire du club.

Ne perdez plus une minute pour réserver la place de votre enfant.

stage foot 2016.pdf

fiche sanitaire.pdf