ES Wormhout : site officiel du club de foot de WORMHOUT - footeo

23 novembre 2015 à 14:53

Retour sur le week end de l'ESW

Après un week end chaotique la semaine dernière où le football avait été mis entre parenthèses face à l'horreur des événements, ce week end devait normalement marquer le retour au plaisir de fouler les terrains et revivre sa passion.

Malheureusement, la météo capricieuse a rendu difficile la pratique du football. Suite aux averses de la semaine, le district Maritime Nord avait décidé d'annuler seulement une partie des rencontres et non pas l'ensemble comme l'on aurait pu s'y attendre. Les jeunes, des catégories U6 à U13, étaient donc au repos forcé.

Quant aux U15 et U18, les matchs prévus ont eu lieu malgré des conditions très limites, voire complètement défavorables. Les U15 se sont inclinés face à Steenvoorde après avoir malgré tout livré une belle prestation, sur un terrain qui ressemblait plus à une prairie qu'à un terrain de football.

Même situation pour les Seniors Féminines, qui ont fait de leur mieux pour se défendre face à Gravelines sur un terrain proche de la piscine.

Les U18 se déplaçaient eux sur le terrain de Malo, sur synthétique, et se sont inclinés sur le score de 1 à 0.

Dimanche, un seul match s'est déroulé, les matchs des Seniors B et C étant reportés suite aux arrêtés municipaux.
L'équipe A (photo lors de la minute de silence en hommage aux victimes des tueries du 13 novembre), opposée à Bergues, n'a pas fait de détail en s'imposant sur le score de 8-1, en dominant largement l'adversaire. Ils confirment donc leur belle victoire sur le terrain de Steenvoorde il y a 15 jours.

En espérant que la météo soit plus clémente ce week end pour pouvoir profiter des 2 journées de championnat restantes avant la trêve hivernale !

Bonne semaine et bon courage à toutes et à tous.