STAGE FOOT ETE 2017

14 juin 2017 - 11:34

L'Etoile Sportive Wormhoutoise, club de football de Wormhout, organise un stage de football pendant les vacances d'été au stade municipal Victor Dehondt de Wormhout.

Durant ce stage les enfants pourront s'initier au football et même perfectionner leur technique et leur maîtrise du ballon mais aussi profiter d'activités ludiques de plein air et de sorties (cf planning prévisionnel pouvant être modifié en fonction du nombre d'inscrits, de la météo, ... ).

Vous trouverez ci-dessous une grille des tarifs proposés. Les prix proposés comprennent les repas.

Le nombre de places est limité à 50 et ceci afin de réserver le meilleur accueil aux participants.

Une réduction de 10€/semaine complète sera appliquée à partir du second enfant inscrit.

Le stage est ouvert aux jeunes âgés de 8 à 16 ans licenciés ou non au club.

Vous pourrez inscrire votre (vos) enfant(s) en complétant les documents joints (fiche sanitaire et document d'inscription) et en les rendant à M DEHAENE Jean-Claude, secrétaire du club

Les règlements du stage sont possibles en chèque, espèces, chèque vacances ANCV, coupons sport ANCV.

Fiche-sanitaire-de-liaison.pdf

planningstage2017.pdf