Agenda du week-end

14 avril 2017 - 18:35

Qui dit week-end de Pâques dit agenda allégé avec 2 uniques rencontres officielles sur l'ensemble du week-end.

Ainsi soyez nombreux tout d'abord ce samedi 15 avril à 15h30 pour encourager nos U18 qui reçoivent Petite Synthe SM1 à 15h30 au stade Victor Dehondt de Wormhout.

Puis lundi 17 avril à 18h, après le derby d'excellence du week-end dernier on remet ça... même lieu (Steenvoorde), mêmes équipes mais en quart de finale de la coupe Maritime.
Le coach Tony et les joueurs de l'équipe A comptent sur vous pour les pousser et les encourager dans se combat des chefs acte III.

Soyez nombreux aux couleurs de Wormhout .

Pour ce qui auraient peur de s'ennuyer il y a également nos U15 en tournoi à Zégerscappel samedi après midi et dimanche toute la journée.

Enfin n'hésitez pas aller faire un tour au tournoi de Pâques du club de basket de Wormhout, un sport différent mais sympathique tout de même.

Bon week-end à tous et ALLEZ WORMHOUT !