STAGE FOOT Vacances de Pâques

28 mars 2017 - 23:58

L’Étoile Sportive Wormhoutoise, club de football de Wormhout, organise un stage de football pendant les vacances de Pâques au stade municipal Victor Dehondt de Wormhout.

Durant ce stage, les enfants pourront s'initier au football ou se perfectionner grâce à une nouvelle approche du football et pourront également profiter d'activités hors football.

Vous trouverez joint à ce document le planning prévisionnel des activités (susceptible d'être modifié selon différents paramètres : nombre, d'inscrits, météo, ...).

Le nombre de places est limité à 50 et ceci afin de réserver le meilleur accueil aux participants.

Une réduction de 10€/semaine (ou 2 € par jour) sera appliquée à partir du second enfant inscrit.

Le stage est ouvert aux jeunes nés entre 2004 et 2009 licenciés ou non au club.

Vous pourrez inscrire votre (vos) enfant(s) en complétant la fiche d'inscription et en la rendant à DEHAENE Jean-Claude, GUILLEMANT Karine ou HALIFA Térence accompagnée du règlement par chèque à l'ordre de l'ESW ou en espèces.

Vous en remerciant par avance, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations sportives les meilleures.

L’Étoile Sportive de Wormhout

stage foot contenu ok.pdf Stage foot inscription.pdf