ESW/ASS : LE GRAND MATCH, ACTE I

27 janvier 2017 - 00:25

Ce week-end, notre équipe fanion recevra nos voisins de Steenvoorde dans le cadre de la sixième journée de championnat d'Excellence en retard.

Une très belle affiche qui est ainsi proposée avec une équipe de Steenvoorde que bon nombre de personnes voient champion d'Excellence avant même d'avoir affronter nos valeureux joueurs de Wormhout.

Certes le classement actuel place l'AS Steenvoorde en première position mais c'est sans compter la rage de vaincre et l'envie de gagner des joueurs des coachs Tony et Vincent, d'autant que le classement nous place juste derrière en seconde position.

Nous vous donnons rendez vous ce dimanche à 14h30 au Stade Victor Dehondt, tous de bleu vêtu, avec banderoles, drapeaux, ..., pour supporter notre équipe d'une seule et même voix.