Aux joueurs U12 -U13 et à leurs parents

16 janvier 2017 - 22:56

Le conseil d'administration de l'ES Wormhout a eu connaissance du désagrément que vous avez connu ce soir et nous tenions avant tout à nous excuser pour la gêne occasionnée.

D'autre part nous tenions également à vous informer que nous n'avions pas connaissance de l'absence de l'éducateur responsable de l'entraînement et que de ce fait il ne nous a pas été possible de mettre en place une solution permettant aux enfants de bénéficier de leur séance d'entraînement.

Nous agirons pour tenter que cela ne se reproduise plus et nous vous invitons à exprimer, votre mécontentement (normal), si vous en avez, auprès de l'éducateur responsable qui doit assumer seul les conséquences de son absence.

Recevez, une nouvelle fois, nos sincères excuses.

Le conseil d'administration de l'ES Wormhout