REMISE PARTIELLE

6 janvier 2017 - 20:28

En raison des conditions climatiques annoncées, et le district Maritime Nord appliquant une mesure de précaution, les rencontres de ce week-end concernant les joueurs des catégories U6 - U7 - U8 - U9 - U10 et U11 sont annulées.
Les rencontres des U12 - U13, des U14 - U15 et des seniors Féminines sont a priori maintenues.

En cas de doute, consultez l'éducateur ou le dirigeant référent ou consulter le site du District Maritime Nord (maritime-nord.fff.fr)

Bon week-end à tous et n'hésitez pas à venir supporter les équipes disputant des rencontres.