Retour sur le week end de nos "jeunes pouces"

6 octobre 2016 - 10:52

Nos plus jeunes joueurs (5 ans à 8 ans) étaient le week end dernier en action lors de 2 plateaux.

Tout d'abord, nos U6-U7 (photo ci dessous) étaient en plateau à domicile. Pour certains, c'était l'un des tout premier match officiel sous les couleurs de l'ESW. Félicitations à eux et aux équipes visiteuses (Arnèke, Herzeele, Coudekerque) pour leur présence et leur bonne humeur !

Nos U8-U9, quant à eux, étaient en déplacement à Holque pour un plateau dans leur catégorie samedi matin. Bravo à eux et merci aux parents accompagnateurs du déplacement !

Enfin, nos jeunes féminines (toutes catégories de jeunes confondues) avaient un rassemblement à Domicile ce dimanche matin. L'occasion pour elle de rencontrer leurs collègues (de plus en plus nombreuses!) du District Maritime Nord évoluant dans d'autres clubs !