Fête du Sport à Wormhout

15 septembre 2016 - 08:51

Samedi 10 Septembre dernier, le club de foot de l'ES Wormhout a répondu présent à l'invitation de la municipalité pour représenter le football à l'occasion de la fête du sport de la ville.

Ainsi, notre secrétaire, Jean Claude Dehaene, épaulé de Karine Guillemant, a accueilli sur un stand, à l'intérieur de la Salle Deldicque 2, les jeunes et moins jeunes intéressés par la pratique du football à Wormhout tandis que nos joueurs de U6 à U9 profiter du plateau de sports voisin à la salle pour montrer comment se déroule un entrainement sous la conduite de Titi et Samy.

Cette fête du sport fut également l'occasion de mettre à l'honneur  un sportif méritant et pour cette année il s'agit d'Alain CARTON. Alain est au club depuis de nombreuses années et ne compte pas son temps pour permettre au club de vivre et évoluer. Il a de multiples casquettes puisqu'il entraîne les U11, est arbitre officiel d'Excellence (le plus haut niveau du district) et s'occupe aussi de la gestion du matériel et du petit entretien.