Reprise entraînements Séniors A et B

31 juillet 2016 - 17:03

Joueurs seniors A et B , vos éducateurs vous attendent nombreux le lundi 8 Août à 18h45 sur le terrain pour la reprise.

Pensez également à rendre vos Demande de Licences  dûment et complètement remplies (cachet et signature du médecin, signature du licencié, rectification des informations erronées s'il y a lieu, photo d'identité si besoin), et le règlement de celles-ci. Pour rappel vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois sur simple demande, il suffit de donner le nombre de chèque avec la date de débit inscrite au dos.
N'oubliez pas qu'il y a des délais pour la saisie de votre licence et votre qualification en compétitions officielles et que la de coupe de France débutera probablement le 21 Aout et que les coupes de district débuteront certainement le premier week-end de septembre.