Message de votre secrétaire

4 juillet 2016 - 15:00

Bonjour,

J'assure une permanence,au stade,le mercredi 6 juillet 2016,de 18 h à 20 h.
Pour les licencié(e)s qui n'ont pas encore retirés leur demande de licence,je les tiens à votre disposition.
Pour les licencié(e)s et futurs(e) licencié(e),vous pouvez déposer votre demande de licence(vérifiez s'il faut ou pas une photo,mentionné en haut à droite de la DL)

J'espére ne pas perdre mon temps pendant 2 h,et j'attends de nombreuses demandes de licence.
A défaut,vous pouvez déposer vos DL,dans ma boite aux lettres,6 rue van Gogh à Wormhout.

A titre d'info,je suis absent à partir du 20 juillet,pour une durée de 3 à 4 semaines.donc j'attends du sérieux de votre part,pour ne étre surchargé de DL à mon retour.

J'assurerai,également,une permanence le mercredi 13 juillet de 18 h à 20 h,au stade,ce qui vous laisse largement le temps d'aller au médecin.

Je compte sur votre compréhension,n'oubliez pas que votre secrétaire est un bénévole !!!!

Jean-Claude