26 avril 2016 à 10:25

Réunion organisation Tournois U13 et U11

Bonjour à tous,

Le 5 mai prochain, puis les 14 et 15 mai, le club organise respectivement ses tournois U13 et U11.

Ces événements majeurs de la vie du club sont également une source de revenu et pour qu'ils soient une parfaite réussite nous avons besoin de l'aide et des compétences de tous : joueurs, parents de joueurs, dirigeants...

Aussi une réunion d'organisation de ces tournois est prévue ce mardi 26 avril à 18h30 au club house et est ouverte à tous.

Nous recherchons également toutes sortes de lots (objets publicitaires etc...). Si parfois vous pouviez avoir des donations via vos employeurs ou via des réseaux de connaissances n'hésitez pas à en faire profiter le club.

Enfin si vous ne pouvez être présent ce soir mais que vous avez la possibilité de donner un peu de votre temps ne serait ce qu'une demi journée ou que vous avez des lots à nous proposer, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Par avance merci,