ES Wormhout : site officiel du club de foot de WORMHOUT - footeo

Surnom : Kev, Vanbert, Téténe

Age : 23 ans

Poste : attaquant, milieu

Team ESW depuis : depuis ma 1ère année de U19 donc ça doit faire la 8 ème année je pense (ça te rajeunit pas tout ça)

Parcours footballistique : Herzeele, Wormhout

Fonction dans le club : gérant de la buvette Seniors

Si t’étais une voiture , tu serais… Audi R8 (ou voiture sans permis pour ma vitesse)

Si t’étais un pays, tu serais … l'Espagne

Si t’étais un whisky, tu serais… Choix difficile... Chivas ou Cardhu

Si t’étais un animal , tu serais… un chien

Si t’étais un chanteur, tu serais… Humm je sais pas .. Patrick Bruel mdrr

Si t’étais une odeur, tu serais… chocolat

Si t’étais un film, tu serais… Very bad trip

Blonde ou brune? Brune mais sinon blonde pour la bière

Buvette ou Network? la Buvette il n'y a pas photo !

Titi ou Rudy Garcia? Rudy Garcia

Couscous ou cassoulet? Couscous

Ton sport préféré en dehors du foot? le Hand

Si tu devais te retrouver seul sur une île déserte, quel objet aurais-tu avec toi? les clefs de ma buvette

Ton idole de jeunesse? Zidane pour changer

En quoi aimerais tu être réincarné? en chien (pour lécher les verres de whisky qu'il renverse)

Ton plus grand défaut? Fainéant ou trop gentil

Ta plus grande qualité? Gentil et être à l'écoute

Tu te laisses pousser ta barbe, t’as pris du poids ces temps-ci, est ce que tu veux devenir le sosie de Gignac ?

Humm que répondre à ça ... Enfoiré !!

Ta devise : "il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps" (ça dépend pour qui ça...) ou une petite dédicasse à Raph : "manger c'est tricher"

Maintenant, parlons un peu football :

Le club que tu supportes ? Real de Madrid et Lens en France

Le meilleur entraineur ? Peut-être pas le meilleur mais Diego Simeone j'aime ce qu'il a fait de L'Atletico (supporter du Real et ça va cirer les pompes du coach ennemi...)

Le meilleur championnat européen ? Premier League

Ton plus grand moment d’émotion dans le foot en spectateur? Pour pas changer la coupe du monde 98

Ton pire souvenir ? coupe du monde 2010 et le fiasco de Knysna ! Une honte pour la France

Pronostic pour l’Euro 2016 ? La France

Le stade qui te fait rêver ? Le Bernabeu bien sûr ou alors le BVB Stadium (Signal Iduna Park on dit, espèce d'inculte) Dortmund pour le Mur jaune

Coup Franc dans la lunette ou Ciseau (sur fifa pour toi) ? Ciseau en vrai et coup franc sur fifa (donc coup franc)

Benzema ou Giroud? Benzema il n'y a pas photo

Lens ou Lille ? Euh Lille ? on ne devait pas parler de Foot ? Lens

Camp Nou ou Bernabeu ? Bernabeu !!

Paris ou Marseille ? Paris

Messi ou Ronaldo ? Ronaldo

Quand tu rates des buts tout fait, c’est l’alcool ou c’est tes pieds le problème?

Alcool , c'est parce que je n'ai pas bu la veille justement ! Encore la preuve ce weekend, je loupe un face à face car je n'ai pas bu une goutte la veille (quand on rate autant tous les week end, y'a peut être autre chose...)

Pourquoi l’ESW et pas un autre club ? Pour les copains

Ton plus beau but? il date d'Herzeele en U13, défaite 7-1 en coupe contre Dunkerque. Je mets donc le seul but Herzeelois une retournée sur Corner (y'avait pas encore l'alcool dans cette catégorie, tout s'explique)

Ton meilleur souvenir dans ta carrière ? Toutes mes montées au sein de L'ESW (5 sur 8 années)

Un joueur pro qui te correspond? Isco

Ton geste technique préféré ? Petit pont

Ton idole au sein du club ? Mon frère ! (Rudy aussi t'inquiète)

Le plus pied carré (à part toi)? Cyril

Le plus chambreur? Louis Moronval

Le plus fêtard (à part toi) ? Alex Carton c'est le pire

Le plus sérieux à l’entrainement? Moi même je pense sinon Flo Beyaert (c'est pas flagrant en match en tout cas...)

Le plus beau gosse? Micka il n'y a pas de doute, toujours la mèche bien faite

Le plus râleur? Je pourrais citer quasi tous les Seniors que ça soit en A B ou C mais Ti Bouchon est au top des râleurs

Le plus à l’heure? La mafia Carton

Le moins à l’heure? Micka mais c'est pas de sa faute, ça prend du temps de tenir son statut de Bogoss

Le meilleur consommateur de ta buvette? Il y en a une paire mais Alex Carton est au dessus, toujours présent !

Le ballon d’or du club ? Rudy, mon exemple depuis qu'il est arrivé au Club

Et le ballon de plomb? Seb Basilico pour ses stats (buts marqués par rapport aux occasions manquées)

Une anecdote sur le club ou un coéquipier (ou plusieurs vu que tu dois en avoir pas mal) ?

Après une grosse soirée au Club House pour l'anniv des Jum's, ils ont dormi sur place quelques heures mais pas assez apparemment vu que l'un d'eux (pour pas citer lequel), lors du premier duel de la tête, s'est pris un coup et à la fin du match voulant encore fêter son anniversaire, il a bu un nouveau verre mais ne l'a pas fini puisqu'il ne savait plus bouger du tout et on a donc dû appeler les pompiers.

Sinon, il y en a bien d'autres mais elles resterons secrètes car tout ce qui se passe à la buvette reste à la buvette.

Merci pour tes réponses maintenant tu as la grande responsabilité le prochain à passer sur le grill : Vianney De Lattre