Portrait de la semaine : Milann Clayesen

2 février 2016 - 11:57

On continue le petit tour d'horizon du club avec cette semaine le portrait de Milann. Arrivé au club en 2013, il est aujourd'hui membre du groupe des Seniors A où il évolue en attaque ou sur les ailes ! La parole est à lui

Nom : Claeysen
Prénom : Milann
Surnom : Milouuuun
Age : 20 ans
Poste : Ailier
Team ESW depuis : septembre 2013
Parcours footballistique : Fort-Mardyck, Loon-Plage et Wormhout

Si t’étais une ville, tu serais… Madrid
Si t’étais un pays, tu serais … l’Italie
Si t’étais une série, tu serais… Malcolm
Si t’étais un avant centre à la retraite, tu serais… Titi Henry
Si t’étais un animal , tu serais… un requin
Si t’étais un acteur, tu serais… Jason Statham
Si t’étais un des 2 jumeaux, tu serais… Alex parce que Tom est moche (rires)
Si t’étais un plat, tu serais… une raclette (rien de tel avant un match tu m'étonnes)

Olive ou Tom? Allez on va dire Tom parce que c’est mon copain (il se rattrape de sa réponse 2 lignes au dessus…)
Blonde ou brune ? Les deux, pas d’importance (quel tombeur)
Dewyn ou Verratti ? Dewyn
Kurt Zouma ou Flo Beyaert? Beyaert, les 2 à 100%, c’est la famille ça (La future charnière française pour l’Euro 2016)
But de la tête ou tacle à la gorge? But de la tête
Ton sport préféré en dehors du foot? On va dire le rugby mais j’ai que le foot moi

Ton idole de jeunesse? Cristiano Ronaldo direct
En quoi aimerais tu être réincarné? En petit fils de Pablo Escobar comme ça je reprends l’affaire familiale
Ton plus grand défaut? Je râle beaucoup malheureusement (ah bon?)
Ta plus grande qualité? Je donnerais tout pour l’équipe (Envoi désespéré de signaux au coach…)

Ta devise : « Arriver dans la surface de réparation et ne pas tirer au but c’est comme si on dansait un slow avec sa soeur » (c’est de qui ça exactement?)

Maintenant, parlons un peu football :

Le club que tu supportes ? Real Madrid
Le meilleur entraineur ? Zizou
Le meilleur championnat européen ? Premier League
Ton plus grand moment d’émotion dans le foot en spectateur? Trop petit pour la coupe du monde 1998… Donc on va dire France Ukraine en barrages de la Coupe du monde.
Ton pire souvenir ? France-Italie 2006 (tu te souviens de 2006 toi ?)
Pronostic pour le ballon d’or ? Dewyn, il a sa chance cette année (il a pas tort…)
Le stade qui te fait rêver ? Wembley
Petit pont ou roulette? Petit pont
Drogba ou Eto’o? Drogba
Lens ou Lille ? Lens
Camp Nou ou Bernabeu ? Bernabeu
Paris ou Marseille ? Marseille
Messi ou Ronaldo ? Ronaldo

Tu préfères finir 2ème du championnat et que Rudy retrouve ses cheveux ou Champion avec Alex Carton comme meilleur buteur?
Champion avec Alex meilleur buteur. Pour les cheveux de Rudy, Vincent va préparer un atelier course d’orientation… (aucune pitié pour Rudy donc, j’espère qu’il lit cette interview pour qu’il voit le vrai visage de Miloun…)

Tu vises combien de buts cette année? Au moins 25 j’espère (petit joueur Cristiano est déjà à 19!)

Pourquoi l’ESW et pas un autre club ? C’est le tremplin obligatoire pour finir en Ligue des Champions !
Ton plus beau but ? Celui contre Grand Fort en Coupe de France l’an dernier était pas mal
Ton meilleur souvenir dans ta carrière ? La montée en régionale et PH avec Loon-Plage
Un joueur pro qui te correspond? Nasri (la coiffure sans doute)
Et un entraîneur? Coach Tony
Ton geste technique préféré ? Crochet simple et efficace (va dire à Dewyn que c’est simple un crochet…)
Ton idole au sein du club ? Alain Carton
Le plus pied carré ? Basilico ça compte encore? (il hante toujours l’esprit des mecs du club …)
Le plus chambreur? Toujours les mêmes, Ju et Kev
Le plus fêtard ? Degruge (1ère nomination, on sait pas comment il y a échappé si longtemps !!)
Le plus sérieux à l’entrainement ? Les jums
Le plus beau gosse ? C’est Vincent direct
Le plus râleur? Je vais pas me mettre (rires). Je vais dire Rudy.
Le plus à l’heure ? Les jums encore
Le moins à l’heure ? Simon Penez, il est encore à l’heure d’été
Le Messi du club ? C’est Jo (Zaigouche) !
Et le Jérémy Morel ? Y’a aucun Morel à l’ESW !
Une anecdote sur le club ou un coéquipier ? Avant un match de Gambardella à Téteghem, on est sortis en boîte, on avait bien bu. On a même dormi au parc de Wormhout et on a gagné 3-1 ! J’étais avec les Jums (étonnant…)

Merci pour tes réponses maintenant tu as la grande responsabilité le prochain à passer sur le grill : Alex Carton t’es le prochain grand !