Retour sur le week end de l'Etoile

30 novembre 2015 - 12:02

La semaine a été marquée par un temps de merde (pas d’autre mot, désolé de choquer les plus anciens), ce qui a rendu compliqué les entrainements cette semaine, à part sur le champ qui sert de terrain d’entraînement (celui du fond, avec les taupes bien sur).
Ce week end, de nombreux matchs ont donc été remis, résultant des arrêtés municipaux afin de ne pas « tuer » les terrains tout de suite et pouvoir jouer les matchs retour.

Samedi matin, les U6/U7 devaient accueillir un plateau à domicile, mais ce dernier a été reporté puisque un arrêté total avait été décidé à Wormhout. Les U8 et U9 se sont quant à eux déplacés à Ghyvelde pour disputer leur plateau.

Samedi après midi, c’était l’hécatombe chez les jeunes : seules 2 équipes ont joué sur 8 matchs (report de 2 matchs U11, 2 matchs U13, 1 match U18 + U15 exempts).
Les 2 rescapés étaient bien sur les frères Carton, la doublette gagnante ce week end ! Les U11 B, encadrés par Tom (chaussures blanches) se sont imposés sur le score de 2 à 0 sur le terrain de Quaedypre, auteurs d’une belle performance. !
Les U13 A (photo) entrainés par Alex (chaussures noires normalement, mais il met aussi des blanches maintenant pour embrouiller tout le monde) se sont également imposés sur le score de 2 à 0 sur le terrain d’Esquelbecq, dans le fameux « Flandrico » (Clasico des Flandres pour ceux qui n’ont pas compris). Félicitations à ces 2 équipes pour leur belle performance !

Les Seniors Féminines, qui se déplaçaient à Bray Dunes, ont joué avec les nerfs de leur coach. Menées 2-0 alors qu’elles ont passé leur temps devant leur but adverse, elles ont réussi à inverser la donne logiquement suite à un sursaut en début de deuxième mi-temps (3-2). Malheureusement, toujours pas de première victoire cette saison puisqu’elles se sont faites reprendre à 10 secondes de la fin. Score final : 3-3.

Dimanche, les Seniors B et C n’ont pas joué puisque les terrains étaient fermés à Wormhout.

Quant aux Seniors A, ils se déplaçaient sur le terrain de Bourbourg. Dans un vent de fou (qui a bien aidé Dim à marquer son premier but de la saison quand même, il faut le dire), les joueurs du coach Fernandes se sont à nouveau imposés sur le score fleuve de 8 à 1, sans faire de détail. Il reste un match avant la trêve, il est très important de rester concentrés pour finir en beauté la phase aller. C’était le dernier match de Seb Basilico qui part à l’armée et à qui nous souhaitons bon courage, on l’aime bien même si on le charie un peu !

Allez pour terminer cet article en beauté, on lâche un petit dossier, aucun doute que vous reconnaitrez certaines têtes du club sur cette photo (mention spéciale pour la coupe au bol...)

Allez bonne semaine à toutes et à tous sous ce magnifique soleil et à la semaine prochaine !