Retour sur le week end de l'ESW !!!

9 novembre 2015 - 18:07

Ce week end marquait le retour en compétition des jeunes après 15 jours de vacances scolaires. Retour plutôt compliqué puisqu’ils se sont tous inclinés…Samedi difficile mais rien de dramatique, il faudra vite rebondir les jeunes !

Samedi matin, les U6 et les U7 recevaient un plateau à 16 équipes à domicile. Le plateau des U8 et des U9 à Rexpoede ayant été annulé, les jeunes se sont donc réunis au stade pour un match interne entre camarades.

Samedi après midi, les U11 A de Xavier, qui recevaient Steenvoorde, se sont inclinés sur le score de 3 à 2.
Les U11 B de Thomas et les U11 C de Titi, qui recevaient respectivement Lederzeele et les Morins, se sont inclinés tous les 2.

Les U13 A d’Alex et les U13 B de Pascal, exclusivement composés de U12, qui se déplaçaient tous les 2 sur le terrain des Cheminots d’Hazebrouck, ont été défaits sur le même score (3-2).

Les U13 C de Jonathan se sont inclinés sur le terrain d’Hondschoote.

Les U15, qui recevaient Teteghem se sont inclinés sur le score sans appel de 4-0 dans un match très compliqué où l’adversaire a proposé de belles phases de jeu.
Les U18 de Quentin se sont inclinés 5-3 sur le terrain de Rosendael.

Les Seniors Féminines , qui se déplaçaient sur le terrain du voisin esquelbecquois se sont inclinés après avoir une nouvelle fois rendu une très belle copie, où l’adversaire aura été ultra réaliste, on ne peut que les inciter à continuer à proposer du jeu !

Dimanche, nos Seniors ont répondu présents pour égayer le week end compliqué des jeunes.
Le matin, les Seniors C se sont imposés sur le score sans appel de 10-0 face à Hoymille 3. Très impressionnants, cette équipe présente un goal average de +32 en seulement 6 journées, toujours invaincus !! Premier gros test la semaine prochaine avec un déplacement compliqué sur le terrain du dauphin, Rexpoede.
Dimanche après midi, les Seniors B se sont rassurés en s’imposant 1-0 face à Godewaersvelde. Victoire sur le plus petit des scores mais ô combien importante pour se rassurer et aborder les prochains matchs sereinement !

Enfin, les Seniors A ont sans doute réservé la plus grosse surprise du week end en allant s’imposer sur le score sans appel de 3 à 0 sur le terrain du leader et favori du groupe, l’AS Steenvoorde! Très belle prestation qui devra être confirmée avec le déplacement difficile à Warhem dimanche prochain.

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...