12 octobre 2015 à 10:09

Retour sur le week end wormhoutois !

Samedi matin, les U6 était en déplacement pour un plateau sur le terrain d'Houtkerque pendant que les U7 se déplaçaient sur le terrain de Coudekerque. A Wormhout, 2 plateaux se déroulaient simultanément pour les U8 et les U9 (photo). 16 équipes étaient ainsi réunies et ont proposé de belles oppositions malgré le froid et la brume, bravo à tous les jeunes ! (retrouvez l'album photo en cliquant ici)

Samedi après midi, les U11 A de Xavier, qui se déplaçaient sur le terrain des Cheminots d'Hazebrouck, se sont inclinés sur le score de 5-2

Les U11 B de Thomas et les U11 C de Titi, qui recevaient respectivement Bierne et Hardifort, se sont inclinés tous les 2. Après un beau week end la semaine dernière, semaine plus compliqués pour les jeunes U11 mais rien ne va mal, il faudra relever la tête au prochain match !

Les U13 A d'Alexandre se sont imposés dans le derby local face à Esquelbecq sur le score 3-2 au terme d'un beau match avec une belle opposition !

Les U13 B de Pascal, exclusivement composés de U12, se sont inclinés sur le terrain de Loon Plage sur le score de 4-0 avec une première dans les buts pour Tom puisque le gardien habituel, Yanis, était absent.

Les U13 C de Jonathan se sont inclinés sur le terrain de Grande Synthe mais les jeunes continuent de progresser, on ne peut que les inciter à poursuivre sur cette voie !

Les U15, qui recevaient Bergues se sont inclinés sur le score de 2-1 malgré un match complet où ils auront fait le jeu pendant la plus grosse partie de la rencontre. Malheureusement, le manque de réalisme devant le but les a privé de leur première victoire en championnat.

Les U18 de Quentin se sont inclinés 2-1 sur le terrain de Saint Pol mais ont livré malgré tout un match complet, perdant l'un de leur joueur sur blessure, Rapha, à qui nous souhaitons un bon rétablissement...

Les Seniors Féminines , qui recevaient Noordpeene, se sont inclinés sur le score de 5-3. Cependant, il faut noter des énormes progrès dans le jeu, proposant plus de jeu de passe et d'envie que l'adversaire. La 3ème année semble bien être celle du déclic pour cette jeune équipe, à elle de confirmer cela lors des prochains matchs et de continuer à travailler sérieusement à l'entraînement !

Dimanche matin, les Seniors C sont allés s'imposer sur le terrain de Looberghe (6-1) et continuent leur balade de santé en 4ème division (3 victoires en 3 matchs, 12 buts marqués) !

Dimanche après midi, les Seniors B se déplaçaient sur le terrain de Caestre, leader de leur poule. Menés 1-0 à la mi-temps et réduits à 10, ils ont su trouver les ressources nécessaires pour aller décrocher les 2 points du match nul. Très belle performance donc !

Enfin, les Seniors A étaient au repos forcé, l'adversaire du jour (DK Dockers) étant encore en lice en coupe de France.

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...