ES Wormhout : site officiel du club de foot de WORMHOUT - footeo

Retour sur le week-end de l'ESW

5 octobre 2015 - 10:19

Le week-end a débuté samedi matin avec le plateau en interne des catégories U6 à U9 avec des rencontres de Foot à 3 et de Foot à 5. A l'issue de ce plateau, les parents étaient conviés à une réunion avec le responsable de ce pôle, Titi, afin d'échanger sur plusieurs points importants et répondre aux questions des parents. 

Samedi après midi, les U11 A de Xavier, qui recevaient Loon Plage, ont fait match nul sur le score de 5-5 après avoir mené 5-2 au cours d'un match intense.

Les U11 B de Thomas, qui se déplaçaient à l'Yser, se sont imposés sur le score fleuve de 10-0 ! 

Les U11 C de Titi, qui se déplaçaient sur le terrain de Steenvoorde, se sont imposés sur le score de 4-3

Les U13 A d'Alexandre sont allés s'imposer sur le terrain de Bavinchove sur le score de 1-0.

Les U13 B, exclusivement composés de U12, se sont imposés sur le score de 2-1 contre l'Yser sur leur terrain !

Les U13 C de Jonathan se sont inclinés sur le score de 6-0 contre Uxem/Morins mais les jeunes n'ont pas démérité et se sont battus jusqu'au bout. 

Les U15, qui recevaient l'OGS, ont livré une solide performance sur leur terrain, le match se concluant sur le score de 5-5, avec beaucoup d'intensité et d'envie ! 

Les U18 de Quentin se sont inclinés 2-1 sur le terrain de Leffrinckoucke mais ont malgré tout été auteurs d'une solide prestation. 

Dimanche matin, les Seniors C sont allés s'imposer dans le derby sur le terrain d'Esquelbecq (3-2) dans les dernières minutes de la rencontre et enregistrent leur 2ème victoire en 2 matchs ! 

Les Seniors Féminines (photo), qui ont fait un long déplacement jusque Fruges, se sont inclinés sur le score de 4-2 mais ont livré une solide performance et méritaient sans doute mieux ! 

Dimanche après midi, les Seniors B se sont inclinés sur le terrain de Steenvoorde. Un fait de jeu a fait basculer la rencontre lorsque l'adversaire a marqué alors que Xavier était blessé (grosse entorse de la cheville, 4 à 6 semaines d'absence). Nous lui souhaitons un bon rétablissement. 

Enfin, les Seniors A ont lancé leur saison en championnat avec une première victoire contre Bavinchove sur leur terrain sur le score de 6-2, au cours d'une rencontre totalement maîtrisée avec un très bel état d'esprit.

 A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures... 

 

 

Commentaires